Attention : ceci n'est pas un tuyau percé.
Vous avez acheté une plaque induction de marque Scholtès.
Vous avez fait cette acquisition il y a environ 2 ans.
Vous avez payé cher, en pensant éviter les problèmes, en croyant naïvement à la publicité : "Scholtès, le goût de la perfection".
... Et un soir, sans raison apparente, votre belle plaque Scholtès s'est mis à clignoter en sonnant "bip bip bip bip" comme un réveil ...
... Et depuis, vous commencez à manger froid ......
Alors vous faites partie du club des heureux propiétaires de la table de cuisson qui fait grève juste après l'expiration de la garantie. Vous pouvez cependant vous consoler en consultant les forums suivants :
http://forums.futura-sciences.com/thread36511.html
http://forums.futura-sciences.com/thread59301.html
Si vous n'avez pas envie de dépenser plus de 1200 euros dans les frais de réparations, vous pouvez :
- soit tenter la réparation vous même en utilisant ce tutorial ,
- soit vous adresser au service consommateur de Scholtès pour négocier (avec beaucoup de calme et de patience) une prise en charge des réparations pour ce défaut de fabrication bien identifié par Scholtès.
Commentaires
mer., 23.01.2008 23:49
Très très bien ce monop, très complet au niveau alimentaire, spacieux, beaucoup de caisses, courses rapides le [...]
jeu., 27.12.2007 23:49
Encore des progrès sur la netteté.
jeu., 27.12.2007 23:44
c'est mieux quand la photo est nette!